En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

Actualités

Digitaliser la prescription : Vente Privée absorbe le Petit Ballon

14 avril 2017

Start-up ayant lancé le concept d’abonnement à une box vin, le Petit Ballon rentre dans le giron du site de destockage Vente Privée. « Ce partenariat ouvre de nouvelles perspectives de croissance dans le secteur du vin » annonce Jacques- Antoine Granjon, le PDG fondateur de Vente Privée dans un communiqué.  « Il va nous permettre d’offrir une expérience de shopping toujours plus innovante à nos membres » esquisse-t-il

Le premier site français de vente de vin en ligne compte en effet « réinventer l’expérience d’achat du vin en ligne » avec son concept de « Wine Entertaining shopping ». Vente Privée explique qu’il s’agit de créer un conseil en ligne individualisé et décomplexé. Les codes intuitifs du Petit Ballon vont ainsi être repris pour baliser l’offre de vins réunie par le site de déstockage. Des labels et pastilles du Petit Ballon illustreront ainsi les lots, selon l’approche « un plat, une occasion, un vin » de celui qui se présente comme « le nouvel acteur du vin sans baratin ».

 

Source : Vitisphere. Photo de Jacques-Antoine Granjon et Martin Ohannessian : Vente Privée.


professionnels
abonnez-vous
à la newsletter WineAlley