En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

Agenda

Vinexpo Hong Kong 2018

le 29 mai 2018, à

Vinexpo Hong Kong célèbrera ses 20 ans du 29 au 31 mai 2018

A l’occasion de son 20ème anniversaire, les 29, 30 et 31 mai 2018, Vinexpo Hong Kong sera encore une édition exceptionnelle et réunira au HK Convention and Exhibition Centre les experts de renommée internationale, les marques les plus influentes et les acheteurs majeurs de la région.

En 1998 Vinexpo créait le premier évènement BtoB de la filière organisé en Asie. 20 ans plus tard, le salon est un rendez-vous incontournable et une plateforme stratégique pour les importateurs, acheteurs et sommeliers en Asie-Pacifique.

Premier marché de spiritueux au monde, la Chine continue d’attirer les convoitises. C’est également le marché qui connaîtra la plus forte augmentation mondiale d’importation de vins entre 2016 et 2020 (+78%). Les perspectives d’avenir sont donc prometteuses et s’étendent désormais sur toute l’Asie-Pacifique. D’ici 2020, la consommation de vins en Corée va augmenter de 12%, à Taiwan de 14,3% et au Vietnam de 10%.

A propos de Vinexpo

Fondé en 1981, Vinexpo est l’organisateur d’évènements de vins et spiritueux dédiés aux professionnels et le partenaire international de la filière. Vinexpo Bordeaux est organisé toutes les années impaires. Depuis 1998, Vinexpo Hong Kong (précédemment appelé Vinexpo Asia-Pacific) a lieu les années paires. En 2014 Vinexpo s’est développé sur le marché japonais en lançant un troisième salon biannuel, Vinexpo Tokyo.

 

Pour plus d’informations, consultez  www.vinexpo.com