En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

CAHIER DES CHARGES WINEALLEY

OFFRE DE VENTE PARTICULIERE DE VINS D’EXCEPTION

OFFRE DE VENTE PARTICULIERE AUTORISEE SUR PLATEFORME

Est considérée comme ‘Offre de vente particulière’, une offre de vente publiée par une personne physique à titre non professionnel.

Seules peuvent être autorisées les offres de vente particulières concernant des vins respectant les conditions suivantes :

- A l’exception du champagne, le vin doit être âgé d’au minimum 5 ans par rapport à l’année de vendange.

- Le champagne doit être millésimé

- La valeur unitaire de la bouteille proposée doit être supérieure ou égale à 50€TTC

Les vins et champagnes proposés doivent être issus exclusivement de vignobles premiers crus et grands crus classés.

Les informations publiées par les vendeurs particuliers n’engagent qu’eux et ne sauraient engager la responsabilité de WineAlley. Ils s’engagent à publier des offres de vente conformes à la réalité, autrement dit, des offres concernant des vins existants dont ils ont la maîtrise de la vente et dont ils ont la certitude de la disponibilité au moment de la publication.

Si tel n’était pas le cas, notre équipe se réserve le droit de ne pas valider ou de supprimer une offre de vente:

- Qui apparaîtrait comme manifestement non conforme à la réalité

- Qui ferait l’objet d’une ou plusieurs plaintes d’Acheteurs professionnels vis à  vis de la véracité des informations publiées

En cas de non validation ou de suppression de l’offre de vente à posteriori, le vendeur particulier en sera informé via l’email fourni lors de la rédaction de son offre.